Comme le rapporte Closer dans son édition de cette semaine, Laura Smet avait mis le cap sur l’Ile Maurice, pour oublier les attaques de ses petites soeurs, Jade et Joy. Mais elle est depuis de retour en France.
Jade Hallyday ne lâcherait plus d’une semelle son ami, Aristote, comme le rappelle Closer, qui fait cas de leur complicité.
Le magazine people revient sur leur proximité et les affirme plus qu’amis.
Jade Hallyday et Aristote s’affichent très souvent sur les réseaux sociaux, et il ne serait pas surprenant qu’ils forment un couple.
C’est l’été dernier que leur complicité avait été soulignée par magazine Public, qui évoquait ’un jeune homme qui lui rendait le sourire’.
Aristote est l’amour d’enfance de la fille du taulier. Il serait fils d’un désigner d’intérieur, pilote de bateau à ses heures. C’est un proche depuis toujours du clan Hallyday.
Il serait un habitué de la villa Jade, la luxueuse résidence de Laeticia Hallyday à Saint Barth.
« Grâce à sa joie de vivre et son dynamisme, le jeune homme a redonné du sourire à la jeune fille », rapportait le magazine Public.
Cette amitié aurait permis à Jade Hallyday de surmonter la mort de son père et d’ignorer les attaques dont elle fait l’objet sur les réseaux sociaux.
Ces insultes, une proche de Laeticia Hallyday les avait d’ailleurs dénoncées sur RTL.
« Je ne peux pas croire que les insultes presque racistes, de temps en temps, dont font l’objet ces deux petites filles, n’affectent pas aujourd’hui un grand frère et une grande sœur », en référence à Laura Smet et David Hallyday.
Ces articles devraient vous intéresser :