Dans la nuit du mardi 11 juillet 2023, Jade Hallyday aurait pris une décision radicale en mettant fin à sa relation avec Léon, le fils de Patrick Bruel, pour succomber aux charmes d’une star de la télé-réalité.
Jade Hallyday, qui passait du bon temps avec sa mère, Laeticia Hallyday, à bord d’un bateau aurait eu ’la peur de sa vie’.
Le magazine Closer met à l’honneur dans son numéro du 15 août la veuve du rockeur, qui semble s’être enfin remise d’aplomb après avoir traversé une sale période marquée par la dépression . Ses revers judiciaires seraient en cause, ainsi que les nombreuses critiques visant sa fille ainée, prise pour cible pour avoir fait ’une moue’ et pour ses tenues ’jugées inadéquates’.
Mais depuis tout va pour le mieux au grand bonheur de ses filles, Jade et Joy, qui s’inquiétaient pour elle.
Et alors que le clan passait du bon temps avec Marie Paniatowski - cette âme soeur, comme elles se surnomment avec Laeticia - avec le mari de Marie, le réalisateur Pierre Rambaldi, et l’ex femme de Calogero, Hortense d’Estève, un terrible drame a failli survenir. Le clan était en premières loges.
Une personne qui se trouvait non loin de là a fait ’un malaise’ en pleine mer. Elle a failli perdre la vie avant d’être secourue par les pompiers.
La mère de Jade aurait eu un geste louable. Elle lui donnait des bombons pour la remettre d’aplomb et la requinquer.
’La joie d’être ensemble reprenait vite le dessus’, a glissé Closer, qui dévoile de superbes photos.
Ces articles devraient vous intéresser :