C’était sur le plateau de "Quelle époque" que les étincelles ont volé entre Kad Merad et la nouvelle recrue de France Télévisions, Aurélie Casse. Les sourires complices et les plaisanteries taquines ont rapidement suscité l’attention.
Alors que France Mag affirme Laeticia Hallyday sans le sous après avoir dilapidé ’l’héritage’ de son mari, sa mise au point est implacable. Elle a répondu à cette rumeur à sa manière.
France Mag a consacré sa couverture à la veuve du taulier l’affirmant au fond du trou, et ruinée. La belle blonde est supposée avoir perdu une bonne partie de la fortune héritée de son mari. Son train de vie en cause ! Le magazine Oops de son côté prétendait qu’elle dépenserait jusqu’à 10 000 euros par jour.
Et alors que ses détracteurs se réjouissant de ses malheurs, Laeticia Hallyday a publié un message via sa page Instagram où elle confirme un don de plus de 172.OOO euros à Télévie, une opération caritative en Belgique de lutte contre le cancer. Et elle est loin de la ruine. Tout irait pour le mieux.
David Hallyday était aussi de la soirée. Cette somme a été récoltée grâce à la vente d’un disque d’or du taulier.
Et évidemment, sa veuve est émue.
« C’est magnifique et bouleversant, j’en ai les larmes aux yeux », a confié la maman de Jade à RTL Info. Et d’ajouter que Johnny Hallyday aurait été si fier de « pouvoir faire avancer la recherche contre le cancer et faire gagner la vie ».
Ces articles devraient vous intéresser :