Si Laeticia Hallyday est supposée avoir balancé sur Johnny, ce serait à cause de Jalil Lespert, qui lui aurait fait perdre la tête.
Contrairement aux rumeurs, Laeticia Hallyday n’envisageraient pas de poser ses valises à Marnes-la-coquette. Elle n’envisage pas de s’installer avec Jade, Joy et Joy à ce bel endroit.
Une rumeur dans ce sens a circulé, mais cette allégation se dégonfle suite à l’entretien accordé par Laeticia Hallyday à ses Paris Match, qui lui a demandé si cette résidence parisienne du taulier allait être gardée.
La maman de Jade et Joy affirme l’ignorer, et reconnait que c’est dur d’y revenir et je n’arrive pas y dormir.
"C’est ici que nous nous sommes installés en 1999 quand Johnny a voulu s’échapper de Paris pour échapper à la campagne. Ça a été étape nous notre amour, pour sa carrière aussi", indique celle qui partage la vie de Pascal, un restaurateur parisienne depuis un an et demi.
Jade Hallyday, sa fille ainée, a passé à Marnes-La-coquette, les trois première années de sa vie.
"Je vous fais une confidence, au moment où je vous parle, c’est la première fois que j’assieds dans ce canapé. Je m’y vois, prostrée la nuit où il s’en est allé. On m’avait interdit dans le bureau où il se reposait". Ce soir-là, elle avait envie de hurler, de vomir.
Ces articles devraient vous intéresser :