
L’étau des dettes se resserre autour de Laeticia Hallyday. La veuve du rockeur peine à se libérer des colossaux problèmes financiers hérités de son mari, dont le montant total dépasse 30 millions d’euros.
Après des mois à Los Angeles, Laeticia Hallyday est de retour à Paris, occasion de retrouver Raphaël Quenard, son coup de coeur.
De retour à Paris, la veuve du Taulier devrait surtout superviser la production du biopic consacré à Johnny Hallyday.
En attendant, elle a assisté à un gala caritatif organisé par l’Institut Imagine. Le show a été assuré par Juliette Armanet.
Sur Instagram, elle a dévoilé son arrivée avec une photo de la tour Eiffel. "Bonjour Paris", a-t-elle commenté sur ce réseau social.
Par ailleurs, c’est le réalisateur Cédric Jimenez qui a été choisi pour mener à bien ce projet ambitieux, avec Raphaël Quenard dans le rôle principal.
La veuve du Taulier a été séduite par le talent de Raphaël Quenard après avoir vu son interprétation dans "Yannick" de Quentin Dupieux.
"J’ai été subjuguée par son jeu, sa présence à l’écran, sa spontanéité", confiait-elle dans Paris Match. Elle estime que l’acteur possède le charisme nécessaire pour incarner l’énergie et la folie de Johnny Hallyday.
Ce choix est également partagé par Cédric Jimenez qui voit en Raphaël Quenard l’incarnation parfaite de l’icône du rock. Le comédien, récompensé par un César en 2024, est conscient de l’enjeu et de la responsabilité qui incombent à ce rôle. "Pour donner vie à un personnage aussi emblématique, il va falloir beaucoup d’investissement", reconnaîssait-il.
Ces articles devraient vous intéresser :