Laeticia Hallyday s’attendrait à ce que David Hallyday, son beau-fils, qui s’apprête à sortir une biographie, précise la raison pour laquelle des distances ont été prises avec ses petites soeurs, Jade et Joy.
Jade Hallyday, qui pensait uniquement passer des vacances à Saint-Barth, son petit coin de paradis, a eu droit à un hommage très particulier. Un changement de marraine, ce qui ne manquerait pas d’agacer Jean-Paul Belmondo. La raison est précisée.
Le magazine Closer met dans son numéro du 29 août à l’honneur Laeticia Hallyday non pour revenir sur les nombreux revers judiciaire auxquels elle a fait face, mais pour faire état de sa terrible vengeance.
Et la vengeance dont il est question est à l’encontre de sa marraine, Luana Belmondo, la belle-fille de Jean-Paul Belmondo, dont le tort a été de s’illustrer par un commentaire très élogieux sur David Hallyday suite à son intervention l’an dernier face aux caméras de Sept à huit sur TF1.
Ce soir là, le chanteur de 53 ans avait balancé sur sa belle-mère à laquelle il reprochait de lui avoir interdit l’accès à son père sur son lit de mort.
Et pour marquer sa « terrible » vengeance, Laeticia Hallyday a pris la décision de changer de marraine à Jade, sa fille ainée. C’est Marie Poniatowski qui a été choisie.
« Devant la tombe du rockeur, que Laeticia tenait à associer à l’événement l’adolescente de 15 ans étreint Marie Poniatowski, sa marraine. Ou plutôt sa nouvelle marraine.
Ces articles devraient vous intéresser :