la grand-mère de Laeticia Hallyday, Mamie Rock, qui a pris la pose avec Marine Le Pen au lendemain des législatives.
Depuis la mort de Johnny Hallyday il y a tout juste un an, Laeticia Hallyday ne jouirait plus de la même popularité auprès des fans du taulier, et les langues de ex amis commencent à se délier. Et certains vont jusqu’à lui tourner le dos. Luana Belmondo, qu’elle a aidée, l’aurait abandonnée.
Tout comme Closer, Gala fait aussi cas de l’impopularité de la veuve du taulier, qui aborde cette année 2019 « sans protection ».
« Sans la protection de Johnny, Laeticia Hallyday n’est plus qu’elle même et sa personnalité seule ne suffit pas à fédérer. Ce qui, hier pouvait passer - le contrôle absolu des accès à son époux, les petits caprices narcissiques, est tout d’un coup devenu insupportable à beaucoup », indique le magazine people.
Pour l’occasion, la liste des personnalités qui lui ont tourné le dos a été établie.
La maman de Jade et Joy serait devenue avec le temps « une femme qu’on soupçonne d’avoir déshérité à son profit les deux enfants biologiques de son époux ».
Et serait le cas de Luana Belmondo l’épouse de Paul Belmondo, qui aurait pourtant été aidée dans le passé par Laeticia Hallyday.
Elle lui aurait permis de décrocher une chronique culinaire dans « C à vous », le rendez-vous quotidien de France 5.
’Elle s’est retiré très vite du conflit et a même apporté son soutien à David Hallyday’ , rappelle la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :