Laeticia Hallyday, une espionne secrète pour contacter David Hallyday, son beau-fils avec lequel les rapports sont compliqués, lors de ses échanges avec les fans ? C’est une éventualité.
Dans le cadre de la guerre l’opposant à sa belle-mère, Laeticia Hallyday, et épaulé en cela par sa soeur, Laura Smet, David Hallyday serait bel et bien décidé à passer à l’offensive.
Le chanteur de 51 ans aurait en effet pris la décision d’assurer lui-même la promotion du prochain album de Johnny Hallyday dont la sortie est prévue dans les bacs en novembre.
D’après "Le Point", celui qui passait du bon temps à Londres avec sa tendre épouse à Londres espère écarter sa belle-mère de la promotion de cet opus très attendu.
Il l’estimerait en effet "peu légitime" alors elle a été créditée sur l’album posthume de Johnny en qualité de "directrice artistique".
Pourtant, en juin dernier, "Closer" affirmait que David Hallyday « souffrait de la guerre » entre les membres de son clan.
Le chanteur de 51 ans ne peut compter ni sur sa mère, Sylvie Vartan, ni sur son épouse, Alexandra Pastor, une riche héritière Monégasque.
« Loin de sa mère : s’elle l’avait défendu ardemment en interview, Sylvie Vartan est retournée à sa vie Californienne. Mais pris dans une tournée qui l’isole », David Hallyday « est surtout loin de sa femme Alexandra, et de Cameron, leur fils de 13 ans ».
Fin mai, l’artiste se réfugiait ainsi en solo à « Londres et c’est encore sans eux qu’il venait ensuite à Paris ».
« Trois jours pendant lesquels il n’est bien sûr pas resté dans sa chambre de Bel Ami, à Saint-Germain-des près », précisait le magazine people qui publie quelques photos.
Ces articles devraient vous intéresser :