Les critiques à l’égard des demandes inhabituelles de prince Harry et Meghan Markle lors de leur visite à l’école de Harlem pourraient soulever des questions sur la réaction de Charles III.
Jade et Joy, les filles de Laeticia Hallyday, seraient ravies par leur retour à Paris, 10 mois après la mort de leur père des suites d’un cancer des poumons.
Les jeunes filles seraient en effet très heureuses comme le précise le magazine « Voici » qui a recueilli les confidences d’une source proche.
« Entourées par leurs proches, notamment Mamie Rock qui est déjà aux petits soins pour ses anges », les filles de Laeticia Hallyday « reprennent leurs marques et retrouvent leurs chambres avec le sourire ».
La mort de leur papa, Jade et Joy Hallyday avaient déjà réussi à la surmonter cet été lors de leurs vacances à Saint-Barth, où elles avaient pris du bon temps.
Si elle ont visiblement surmonté la disparition de leur père « plus vite, » c’est qu’elles ont été protégées par leur mère de ce qui a trait à la guerre autour de l’héritage de Johnny.
Leur maman voudrait que ses deux princesse ne ressentent que l’énergie positive.
Lorsque la bataille autour de l’héritage de Johnny Hallyday faisait rage, Jade et Joy étaient placée dans une sorte de bulle protectrice.
« Laeticia ne voulait pas qu’elles soient impliquées dans cette histoire. Mais ça difficile pour elle. Jade et Joy ont accès aux réseaux sociaux, et lisent ce qui se racontent sur elle », a glissé un intime.
Ces articles devraient vous intéresser :