L’étau des dettes se resserre autour de Laeticia Hallyday. La veuve du rockeur peine à se libérer des colossaux problèmes financiers hérités de son mari, dont le montant total dépasse 30 millions d’euros.
Jade et Joy Hallyday auraient imposé le Maroc à leur maman, pour les fêtes de fin d’année. Et elle aurait accepter tout de suite pour se racheter de les avoir « abandonnées » lors de son récent séjour en France.
Les filles cadettes du taulier voudraient profiter à fond de leur maman, rapporte Closer, qui se fait au passage écho du sentiment d’abandon éprouvé par Jade et Joy fin novembre, et évoqué à l’époque par le magazine « Voici ».
« Un réveillon en famille dans un cadre enchanteur au Maroc », indique la publication, qui estime qu’il s’agit là d’une réponse « émouvante » aux voix discordantes qui se faisaient entendre depuis la fin de l’été.
A l’époque, les filles de Laeticia Hallyday sont supposées avoir très mal vécu l’éloignement de leur mère. La veuve du taulier s’était rendue en Italie sans elles.
Ces critiques, Laeticia Hallyday s’était fait une point d’honneur à y répondre lors de son entretien accordé au JDD.
« Je n’accepte pas qu’on me juge sur mon rôle de mère », rappelant que personne ne connait rien de sa vie privée, et encore moins de sa vie de maman ».
Et une fête avec l’ensemble de son clan de manière de faire taire les ragots.
Ces articles devraient vous intéresser :