Contrairement aux rumeurs, Laeticia Hallyday n’est pas fâchée avec Jalil Lespert. Les ponts ne sont pas coupés, et son message sur Instagram révèle la vérité.
Jade et Jade Hallyday, pourraient indirectement faire imploser le couple que leur mère, Laeticia Hallyday, et Jalil Lespert. Ils sont ensemble depuis un an.
Et leur union que le magazine Closer annonçait pour l’année prochaine, est annulée. Laeticia Hallyday a assuré dans Paris Match qu’elle n’aurait jamais été prévue.
« Il nous est difficile d’envisager de vivre l’un sans l’autre, et nous nous organisons pour passer ensemble le plus de temps possible, mais non, nous n’allons pas nous marier », avait-elle déclaré, refusant que les choses aillent vite.
« Je savoure l’instant présent, avec l’espoir de réussir à l’autoriser à être heureuse », a expliqué la jolie blonde.
Mais son propos est mis en doute par Ici Paris dans son édition du 22 septembre.
Leurs enfants seraient en cause. Ce serait la guerre.
Le courant ne passe pas et les filles de Jalil Lespert auraient du mal à se faire une place entre Jade et Joy, qui seraient trop fusionnel les.
Seul Aliosha, le fils de 14 ans de Jalil Lespert qui fréquente le même lycée que Jade et Joy serait parvenu à se faire une place.
Mais il l’aurait mauvaise après avoir été laissé seul à Los Angeles, alors que sa Laeticia Hallyday, ses filles, et Jalil Lespert, se sont envolés en Europe.
« Cette ambiance électrique n’aide pas à se projeter dans le mariage », conclut la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :