Une rumeur sur le prétendu désaccord entre Laeticia Hallyday et ses filles, Jade et Joy, a été balayée d’un revers de main. Des belles déclarations à l’occasion de la fête des Mères.
Juste après la fête organisée pour son 17 ème anniversaire, Jade Hallyday se serait rendue sur la sépulture de son illustre père. Ce serait désormais coutume familiale.
C’est le propos du magazine « Télé Star », qui dévoile les coulisses de ces célébrations qui se sont déroulées il y a quelques jours à Saint-Barth, où le clan se trouve actuellement.
« Bougies à Saint-Barth pour les filles de Hallyday », titre l’hebdomadaire, rappelant que quelques jours après le 13 ème anniversaire de Joy, c’est que sa soeur ainée, Joy, qui était à la fête.
Celle qui partage la vie du mannequin Michael Sean depuis le printemps dernier, a célébré son 17 ème anniversaire.
Pour l’occasion, leur mère avait prévu une immense fête dans leur ville à Saint-Barth.
« Une cérémonie qui s’est terminée, comme c’est la coutume, sur la tombe de Johnny ». Ce serait désormais une tradition familiale.
Des photos des festivités ont d’ailleurs été publiées par la veuve du Taulier sur les réseaux sociaux.
« ?S’accrocher à nos rêves et faire perdurer les traditions que Johnny aimait tant chaque été...? happy birthday mes amours. I love you more than words can describe ? »
Ces articles devraient vous intéresser :