
Laeticia Hallyday accuserait le coup et pour cause ! son beau-fils serait décidé à contrarier la sortie du nouvel album posthume de Johnny. David Hallyday envisage en effet sortir sa biographie à la même période.
C’est fin juin que Jade et sa petite soeur, Joy, feront leur grand retour en France, avec leur mère, Laeticia. Et ce n’est non seulement pour rendre hommage à leur père, mais aussi pour une autre raison raison.
Ce serait pour aider leur mère à doper sa popularité en berne.
Le magazine Closer a rappelé que la veuve du taulier ne jouit pas d’une immense popularité depuis l’amorce de sa guerre autour de l’héritage de Johnny Hallyday l’opposant à ses beaux-enfants.
Un sondage réalisé pour par Harris pour le compte du magazine Closer fin 2008 révélait que seul 9% des français la soutenait.
Et ce chiffre aurait été vécu comme « un drame » par la belle blonde, qui jouissait quelques mois plus tôt d’une immense popularité.
Et les choses ne seraient pas près de s’arranger puisqu’au lendemain de la décision de justice des TGI de Nanterre reconnaissant la résidence française de Johnny, Laeticia Hallyday s’est illustrée par un geste indigne.
Elle a liké sur Twitter un post très agressif à l’encontre de David Hallyday et Laura Smet.
Ce geste traduit sa grande déception à l’égard de la justice française.
Et s’elle revient avec ses filles, Jade et Joy en France ce serait pour se racheter.
Ces articles devraient vous intéresser :