Ce samedi 31 août, Laeticia Hallyday a surpris ses abonnés sur Instagram en publiant une photo en compagnie de David Hallyday, le fils aîné de Johnny Hallyday. Un pas vers l’unité familiale.
David Hallyday et Laura Smet auraient été agressés par un fan de Laeticia Hallyday juste après leur victoire judiciaire devant TGI de Nanterre fin mai.
« Quelques heures après leur victoire.. David et Laura agressés par un fan de Laeticia », annonce le magazine Ici Paris en Une de de son édition du 5 juin.
Et on pensait que l’agression dont elle est question est physique, mais plutôt symbolique, puisqu’elle a été portée contre eux sur « Twitter ».
Sur ce réseau de micro-blogging, juste après la décision des juges de TGI de Nanterre qui reconnaissaient enfin que Johnny Hallyday était « un résident français » , un fan de Laeticia a posté un photo du taulier faisant un doigt d’honneur.
« Honte à la justice française. Honte aux deux chouineurs. Enfants indignes », avait-il lancé, avant de préciser que la justice française le faisait gerber.
« J’ai honte de mon pays qui bafoue les dernières volontés d’un défunt », poursuivait-il.
Ici Paris déplore ensuite l’attitude de Laeticia Hallyday qui a apporté son soutien à cette publication en la likant. Et une manière de livrer le fond de sa pensée et de confirmer que la guerre est loin d’être terminée.
Ces articles devraient vous intéresser :