Laeticia Hallyday serait une nouvelle fois abandonnée par ses filles, Jade et Joy, qui ne participeront pas à une veillée pour Johnny, six ans après son décès des suites d’un cancer des poumons.
Jade et Joy Hallyday, les filles cadettes de Laeticia Hallyday, seraient-elle sacrifiées par leur mère, qui ne serait pas trop regardante sur leur assiduité à l’école. C’est le gros reproche fait à Laeticia Hallyday.
Le Soir Mag revient sur la guerre autour de l’héritage de Johnny Hallyday, opposant sa veuve et ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday.
Et de confirmer à cette occasion, que même si un accord pourrait arranger tout le monde, les parties en présence ne seraient pas près de faire des efforts. David Hallyday camperait toujours sur ses positions, notamment celle de partager le droit moral sur l’oeuvre de son père avec les autres héritières. Laura Smet ne serait pas réticente à l’idée de conclure une entente en raison de sa situation financière supposée compliquée.
Et au détour d’un dossier très documenté, les méthodes éducatives de Laeticia Hallyday ont une nouvelle fois été dénoncées.
La jolie blonde ne serait pas regardante sur l’assiduité scolaire de ses filles. Elles auraient notamment séché plusieurs jours d’école pour se rendre à Saint-Barth.
Cela a d’ailleurs été dénoncé en filigrane par David Hallyday dans les colonnes du magazine Elle, où il avait aussi reproché à sa belle-mère de mêler les filles à des querelles d’adultes.
Ces articles devraient vous intéresser :