
Ulcérée après la semaine médiatique de ses petites sœurs, Jade et Joy, Laura Smet s’était réfugiée à l’Ile Maurice. Et elle est ravie de son séjour.
Très présente sur les réseaux sociaux, Jade Hallyday serait influencée de manière négative par sa mère, Laeticia, qui lui dicterait ses propos. C’est la terrible accusation de David Hallyday.
C’est en février 2018 que la guerre autour de la succession de Johnny Hallyday s’est amorcée. Et ce conflit financier a scindé le clan en deux. Tous les coups sont permis.
Et comme l’avait souligné Bernard Montiel sur le plateau de « TPMP », le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8, où il intervient régulièrement, Laeticia Hallyday réglerait ses comptes avec ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday, par l’intermédiaire de sa fille ainée.
Jade et Joy seraient ainsi mêlées bien malgré elles à cette histoire d’adulte à laquelle elles ne comprendraient rien.
Et ce sentiment est partagé par David Hallyday, qui lors d’un entretien accordé au magazine « Elle » se dit triste de voir ses petites « soeurs mêlées à des problèmes d’adultes ». Et le mari d’ Alexandra Pastor, une riche héritière monégasque, de cibler directement sa belle-mère.
« Ça ne tient qu’à moi, mais je pense que c’est une énorme erreur », a-t-il lancé en ciblant frontalement Laeticia Hallyday dont il déplore les méthodes éducatives.
Ces articles devraient vous intéresser :