Si Jalil Lespert et Laeticia Hallyday sont apparus très proches lors d’un récent à Las Vegas, une belle occasion d’afficher une belle unité, quelques semaines plus, une rupture aurait été frôlée.
D’après « Intimité Dimanche », où il est question de l’annulation de leur mariage, l’acteur aurait titillé la jalousie de sa compagne .
« Une soirée endiablée loin de sa fiancée », affirme le magazine people, avant de faire mention des ces images diffusées sur les réseaux sociaux par l’acteur réalisateur, et déjà évoqué par le magazine Public.
« On peut l’apercevoir sur un rooftop, fumant une chicha ou encore dansant jusqu’au petit matin.
Visiblement, l’ambiance dans le pub était survoltée, comme en témoigne les images qu’il a publiées », glisse le magazine.
En octobre dernier, déjà, le papa de trois enfants apparaissait en compagnie de l’actrice australienne Cleopatra Coleman, sur un bateau. « De quoi faire enrager Laeticia qui, on vous le rappelle, est jalouse comme un pou ? Totalement ».
Les frictions semblent cependant avoir été surmontés les deux amoureux. Ils se sont fait un peu d’honneur à le confirmer sur Instagram. Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, attendus à Saint-Barth en décembre, s’aiment comme un premier jour.