Alors que Laeticia Hallyday vit un grand amour depuis trois ans avec Jalil Lespert, une relation qui pourrait aboutir au mariage, une rumeur très désagréable a surgi au début de leur histoire et aurait pu tout briser.
Pour faire venir Jalil Lespert dont elle ne pourrait se séparer à Los Angeles, sa seconde maison, Laeticia Hallyday aurait usé de son influence. Elle semble avoir le bras long.
C’est le propos du magazine Gala, qui met une nouvelle fois à l’honneur leur belle histoire en dévoilant les coulisses de leur retour en Californie après avoir passé quelques mois à Saint-Barth , leur petit coin de paradis.
« L’amour déplace les montagnes », commente la publication avant de s’assurer qu’il n’était pas question pour la veuve du Taulier de laisser partir son homme à Paris. Elle n’aurait pas supporté une rupture de plus.
« Malgré les restrictions sanitaires », elle aurait réussi à le faire venir en Californie.
La maman de Jade et Joy serait très têtue. « Et le 21, ils étaient déjà en train de brancher en terrasse à Pacific Palisades avec Jade et Joy et des amis dans une ambiance des plus joyeuses » », précise Voici dont le propos est confronté avec une proche du couple.
« Elle ne supportait pas l’idée qu’il rentre à Paris et qu’ils soient de nouveau séparés ».
Ces articles devraient vous intéresser :