Laeticia Hallyday ne tolère aucun compromis quand il s’agit d’infidélité, et Jalil Lespert en est désormais conscient. Dans le passé, elle aurait déjà fait payer le prix fort au regretté Taulier pour ses écarts de conduite.
Finalement, Jalil Lespert, compagnon de longue date Laeticia Hallyday, aurait été snobé par Emmanuel Macron, qui devait lui confier un projet, évoqué l’an dernier par le magazine Closer.
Dans son édition du 19 novembre, l’hebdomadaire assurait que l’acteur-réalisateur de 46 ans aurait été sollicité par les équipes de campagne du président de la république. Sa mission était de filmer les coulisses de la campagne présentielle. Le mari de Brigitte Macron a remporté cette élection face à Marine Le Pen.
Ce projet annoncé par Closer ne s’est pas confirmé.
Emmanuel Macron aurait peut-être fait appel à un autre réalisateur.
De ses projets, celui qui partage la vie de Laeticia Hallyday a eu l’opportunité d’en parler dans Paris Match. Ce supposé projet avec le chef de l’État n’a pas été mentionné.
« Je suis engagé comme acteur sur le prochain film de Brandon Cronenberg, le fils de David Cronenberg. Je produis aussi le film de Charlotte Le Bon, dont le tournage vient de s’achever, et celui de Céline Sallette, consacré à Niki de Saint Phalle. Et puis, j’ai en écriture une série pour Canal + et un projet de documentaire sur le Paris-Dakar », a-t-il expliqué.
D’après le magazine Public cette fois, Jalil Lespert n’aurait pas de projet pressant, raison pour laquelle il peut épauler sa compagne Laeticia Hallyday, qui a fait face à nombreuses épreuves.
« Des moments douloureux dans lesquels elle peut heureusement s’assurer du soutien de Jalil. Le réalisateur n’a pour l’instant pas de projet de film pressant, et il peut donc l’épauler », précise la publication. « Un an et demi après leur coup de foudre, tous les deux restent d’ailleurs unis, malgré les séparations et les obstacles… En espérant que le pire soit enfin passé, pour qu’ils regardent à nouveau ensemble vers un futur plus lumineux ! »
Ces articles devraient vous intéresser :