
Porté par une foi ardente, Michel Jonasz « croit malgré tout au miracle », rapporte dans ses pages une éventuelle bataille avec la maladie de Charcot.
Laeticia Hallyday avait prévu de belles festivités pour la fin d’année 2024. Cependant, selon Closer, ses plans ont été chamboulés suite à un accident survenu au sein de sa famille.
La fin d’année 2024 n’a pas été de tout repos pour Laeticia Hallyday. La veuve de Johnny Hallyday avait initialement prévu de passer le Nouvel An en famille, mais un événement inattendu a contrarié ses plans.
Selon Closer, sa grand-mère, Elyette Boudou, a fait une lourde chute, nécessitant des soins constants et une grande attention de la part de ses proches.
Comme l’hebdomadaire people, dans son numéro du vendredi 10 janvier 2024, la veuve du Taulier dont la villa à Los Angeles a été ravagée par les flammes, s’était rendue au Cap d’Agde pour célébrer Noël avec ses filles, sa mère Françoise, son beau-père, son frère Grégory,sa belle-sœur et Elyette Boudou, affectueusement surnommée Mamie Rock.
Malheureusement, la chute de cette dernière, qui s’est retrouvée contrainte d’utiliser un déambulateur, a assombri les festivités. Très inquiète, Laeticia Hallyday a passé une grande partie de son temps auprès de sa grand-mère.
Pour la première fois, Laeticia Hallyday et Elyette Boudou ont ainsi passé un moment privilégié en tête-à-tête pour le passage à la nouvelle année.
Deux jours plus tard, Laeticia Hallyday a tenu à accompagner sa grand-mère lors d’une promenade sur le marché de Noël de Béziers. La mère de Jade et Joy a également assisté à une partie de tennis avec Mamie Rock, âgée de 89 ans, avant de retourner à Paris pour continuer à travailler sur le biopic de Johnny et son autobiographie.
Ces articles devraient vous intéresser :