Alors que Laeticia Hallyday et Jalil Lespert sont sur le point d’unir leurs destinées, une décision aurait déjà été prise à l’issue de leurs vacances à Saint-Barth, où ils se la coulent douce en ce moment. Ils s’envoleraient à Los Angeles. Cette fois avec l’ensemble de leur tribu.
C’est l’information rapportée par le magazine « Closer », qui annonce une réjouissante nouvelle, celle de leur futur mariage.
Pour l’heure, aucune date n’est annoncée. Mais l’échange des alliances a été immortalisé par le magazine « Closer », précisant que le retour à Los Angeles serait prévu le mois d’août, avant de revenir à Paris pour l’hommage qui sera rendu à Johnny le 14 septembre à l’AccorHotels Arena.
« Cette fois, Aliosha, le fils de Jalil, devrait être également du voyage aux Etats-Unis », précise l’hebdomadaire, avant de confirmer que ce dernier sera dès l’année prochaine scolarisé en Californie dans le même lycée que Jade et Joy.
« Une nouvelle preuve que leurs deux familles n’en formeront bientôt qu’une », glisse la publication, qui avait déjà fait état de cette décision au printemps dernier.