Si Jalil Lespert est supposé avoir pris ses distances Laeticia Hallyday, ce serait pour sauver sa carrière. Une indication est livrée par Laura Smet, la fille ainée de Johnny Hallyday.
Pour leur déménagement dans leur nouvelle maison, Jalil Lespert et Hallyday n’auraient pour rien au monde lâché un objet « impressionnant » dont la nature est précisée par le magazine « Voici ».
Il s’agit de leur télé d’une taille gigantesque, que l’hebdomadaire a publié dans son édition du 7 mai.
« Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, carton plein », titre le magazine « Voici » dont la Une de cette semaine est consacrée à Hélène Darroze, la meilleure amie de la veuve du Taulier.
Six mois à peine après l’amorce de leur idylle, la maman de Jade et son acteur « s’installent dans leurs meubles ».
La séduisante blonde a en effet vendu la maison de Pacific Palisades, cette sublime résidence qu’elle partageait avec Johnny, pour s’offrir une autre située « à quelques kilomètres de là, dans le tout aussi chic quartier de Brentwood ».
« Elle surveille le déménagement au départ, et Jalil à l’arrivée. On notera la taille de la télé : à moins de six mètres de l’écran, c’est le torticolis garanti », commenté la publication, en commentaire d’une photo.
D’après le magazine "Closer" cette fois, l’acteur-réalisateur serait contraint de quitter Los Angeles à l’échéance de son visa touristique.
Ces articles devraient vous intéresser :