Après sa rupture avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday affiche une détermination à savourer chaque instant de la vie. Loin de se laisser abattre, la maman de Jade et Joy partage un message inspirant sur Instagram, où elle était très présente.
Engagés dans une relation amoureuse depuis un an, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday n’auraient toujours pas renoncé à leur projet de fonder une famille, mais ils semblent ne pas être si pressés. Ce projet ne date pas d’hier.
Comme le rappelle Paris Confidences, qui met une nouvelle fois à l’honneur la maman de Jade et Joy, adopter un troisième enfant a toujours été l’un de ses objectifs.
Et elle n’y a pas renoncé. Avoir un troisième enfant, celle qui partage désormais la vie de Jalil Lespert en rêvait depuis bien longtemps.
Du temps de Johnny Hallyday, ils avaient même pris contact avec l’orphelinat dans lequel ils ont adopté Jade et Joy, leurs ainées, dans l’espoir cette fois-là d’adopter un garçon.
« Hélas, la maladie s’est imposée dans leur vie et les dernières années du couple ont été rythmées par l’angoisse de ne pas savoir de quoi demain serait fait ».
Johnny Hallyday aurait d’ailleurs à plusieurs reprises relancé Laeticia Hallyday, mais celle-ci avait malheureusement en sa possession des informations inquiétantes sur sa santé. Sa vie était menacée.
« Alors, le projet a été reporté. Oui, mais voilà, quand Johnny Hallyday s’est éteint en décembre 2017 », des suites d’un cancer des poumons, la séduisante blonde n’a « pas oublié ce doux projet », qu’elle espèrerait concrétiser avec Jalil Lespert, désormais l’homme de sa vie.
Ces articles devraient vous intéresser :