Laeticia Hallyday, la veuve de Johnny Hallyday, semble avoir fait le choix de privilégier ses filles, Jade et Joy, plutôt que sa relation avec le réalisateur Jalil Lespert.
Ensemble depuis un an, la relation entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ne serait pas apaisée, et durant de leurs retrouvailles à Paris, les premières apparitions seraient apparues.
Et la cause des frictions est précisée par le magazine Closer qui leur offre sa Une du 18 septembre.
La maman de Jade et Joy « n’a pas caché son embarras à l’arrivée de son compagnon. Et lui a gentiment, mais fermement, demandé de rester en retrait ».
« Ce qui n’a pas empêché l’acteur de se faire huer par plusieurs fans lors de l’inauguration de l’esplanade mardi matin », précise la publication avant de faire de surprenantes réactions de fans.
« Il est là lui », se sont étonnés certains dans de Johnny Hallyday, qui auraient aimé que l’acteur-réalisateur de 45 ans face preuve de discrétion.
Jalil Lespert a réussi à se libérer pour épauler sa séduisante blonde lors de cet hommage au Taulier.
Mais pour éviter de froisser sa belle, il serait resté en retrait.
Dans les colonnes de « Paris Match », la veuve du Taulier et son amoureux sont apparus très complices et ont eu l’opportunité de présenter l’ensemble de leur clan.
Ces articles devraient vous intéresser :