Sur son compte Instagram, où elle s’était faite discrète ces derniers temps, Émilie Dequenne a annoncé une bien triste nouvelle. Elle a révélé combattre un cancer depuis plusieurs mois.
Jamel Debbouze serait en passe de réaliser son rêve de fonder une famille nombreuse avec Mélissa Theuriau, celle qui partage sa vie depuis une quinzaine d’années. Le rêve de l’humoriste était d’avoir cinq enfants.
D’après le dernier numéro du magazine "Public", la journaliste, maman de deux enfants, Léon et Lila, serait enceinte d’un troisième enfant. La femme de Jamel Debbouze affichait une rondeur suspecte.
« Ce 3 mars, alors que Mélissa déjetait au soleil sur les quais de Seine avec une amie, ses jolies petites formes le laissaient en tout cas l’espéraient », indique notamment le magazine people.
Si cette heureuse nouvelle devait se confirmer, ce serait un joli cadeau pour leur 13 ans de mariage, qui serait célébré le 7 mai prochain.
Jamel Debbouze a quant à lui toujours rêvé d’avoir cinq enfants.
Il en parlait il y a quelques années dans les colonnes de Libération.
Issu d’une fratrie de cinq enfants, Jamel Debbouze rêve en effet d’avoir cinq enfants avec l’ancienne présentatrice de « Zone Interdite » sur M6.
« Enfin à cinq, je laisse ma femme tranquille », avait-il plaisanté qui se dans une vingtaine d’années en retraité dans le sud de la France avec des « oliviers, un thé à la menthe, sept ou huit gosses », et évidemment, « toujours avec la même femme, toujours aussi amoureuse de moi ».
Ces articles devraient vous intéresser :