Le divorce d’Achraf Hakimi et Hiba Abouk, parents de deux enfants, déchaîne les passions sur les réseaux sociaux.
Hiba Abouk, actrice espagnole, fait actuellement face à des critiques intenses pour son manque de soutien envers Achraf Hakimi, footballeur du PSG visé par une accusation de viol. Cependant, malgré cette vague de négativité, elle a pu compter sur le soutien de quelques personnalités publiques, dont Nawal Debbouze, la sœur de Jamel Debbouze.
La sœur de l’humoriste a validé les récentes photos de l’actrice sur Instagram, où des messages de soutiens affluent. Beaucoup se sont portés au secours de la femme d’Achraf Hakimi, réfugiés avec ses enfants à Dubaï.
"Ça me déchire le cœur ! Franchement, peut-être que personne ne verra mon message, mais je m’en fiche, je vais parler. Vous êtes en train de DÉTRUIRE une femme, depuis la Coupe du monde, vous vous acharnez sur elle, vous la harcelez tous les jours". Une autre internaute a également ajouté : "C’est une Maman formidable qui fait tout pour ses enfants et qui se bat sûrement tous les jours pour être celle qu’elle est aujourd’hui...Pour garder la tête haute".
Jessica Aïdi, la femme de Marco Verratti, partenaire d’Achraf Hakimi au PSG, ainsi que Tina Kunakey, la femme de Vincent Cassel, ont également apporté leur soutien à Hiba Abouk. Bien que les critiques envers l’actrice persistent, il est réconfortant de voir que certaines personnalités publiques ont pris position pour défendre leur amie.
Ces articles devraient vous intéresser :