Cet été, Jamel Debbouze et Melissa Theuriau ont été immortalisés dans un moment intime en Corse, une série de clichés qui a rapidement fait le tour des médias.
Après la comédie et la réalisation, Jamel Debbouze pourrait se lancer dans le commentaire sportif.
Dès aujourd’hui à l’affiche de ’Pourquoi je n’ai pas mangé mon père’, l’acteur était de passage à l’antenne de RMC, où il a fait part de son désir de commenter les matchs du prochain Euro sur RMC.
’Cet Euro 2016, je ne vais pas le rater ! Et d’ailleurs, je veux en commenter un ou deux matches ! (Luis : tu viendrais avec moi !) C’est ça, Luis ! Ne t’inquiète pas, fais-moi confiance’, confie le comédien dont l’épouse Melissa Theuriau fait la Une de l’édition d’aujourd’hui du magazine ’Ici Paris’.
’Et puis, je les connais tous les joueurs. Giresse, Bossis, Tigana, Platini, Luis Fernandez, Sauzée. Sauzée ! Tu te rappelles la frappe de Sauzée ? Les cuisses qu’il avait ? Ohlala, les coup-francs de sa race ! Bon, j’en passe et des meilleurs’, glisse-t-il.
’Hidalgo entraîneur… Tu te rappelles en 98 ? Le FN était au plus bas, le chômage était au plus bas, on chantait tous « Lalalala (I Will Survive) » et tout le monde pécho des meufs, on avait tous des meufs en 98, on avait tous du travail et on était tous heureux de vivre en communion dans ce pays. C’était grâce à cette équipe black-blanc-beur’, a rappelé l’humoriste, toujours aussi engagé.
Ces articles devraient vous intéresser :