
En couple avec Marion Cotillard depuis 2007, Guillaume Canet s’est livré en toute franchise sur leur relation.
Jamel Debbouze remercierait le bon Dieu, de ne pas s’être embarqué dans le projet de Guillaume Canet, Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu. Pour le magazine Public, ce serait une grande galère.
Le compagnon de Marion Cotillard craindrait en effet un naufrage avec sa nouvelle production dotée d’un budget de plus de 65 millions d’euros.
« Si les gens n’y vont pas, les financiers qui ont investi sur ce film ne vont pas refinancer un autre film comme ça”, expliquait-il lors d’un entretien accordé à Konbini juste avant la sortie.
Et Jamel Debbouze, qui aurait dans un premier temps accusé le coup de ne pas être de cette aventure dans un premier temps, aurait finalement été rassuré.
Le mari de Mélissa Theuriau « remercie donc peut-être intérieurement les dieux de ne pas avoir été embarqué dans ce qui pourrait devenir… une grosse galère ».
En entretien avec Moustique, Guillaume Canet de son côté reconnait qu’il est mort de trouille.
« J’ai eu la tête dans le guidon tout le temps, maintenant je réalise que le film va sortir et je suis littéralement mort de trouille. Si cet Astérix est un échec commercial, vous ne me verrez plus avant longtemps. Je ne m’en remettrai pas, même professionnellement parlant », a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :