Jamel Debbouze, conflit ouvert avec Guillaume Canet, mort de trouille

4 février 2023 - 13h07 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jamel Debbouze remercierait le bon Dieu, de ne pas s’être embarqué dans le projet de Guillaume Canet, Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu. Pour le magazine Public, ce serait une grande galère.

Le compagnon de Marion Cotillard craindrait en effet un naufrage avec sa nouvelle production dotée d’un budget de plus de 65 millions d’euros.
« Si les gens n’y vont pas, les financiers qui ont investi sur ce film ne vont pas refinancer un autre film comme ça”, expliquait-il lors d’un entretien accordé à Konbini juste avant la sortie.

Et Jamel Debbouze, qui aurait dans un premier temps accusé le coup de ne pas être de cette aventure dans un premier temps, aurait finalement été rassuré.
Le mari de Mélissa Theuriau « remercie donc peut-être intérieurement les dieux de ne pas avoir été embarqué dans ce qui pourrait devenir… une grosse galère ».
En entretien avec Moustique, Guillaume Canet de son côté reconnait qu’il est mort de trouille.

« J’ai eu la tête dans le guidon tout le temps, maintenant je réalise que le film va sortir et je suis littéralement mort de trouille. Si cet Astérix est un échec commercial, vous ne me verrez plus avant longtemps. Je ne m’en remettrai pas, même professionnellement parlant », a-t-il indiqué.

Sujets associés : Jamel Debbouze - Guillaume Canet

Ces articles devraient vous intéresser :

Guillaume Canet : « Des périodes de merde » avec Marion Cotillard

En couple avec Marion Cotillard depuis 2007, Guillaume Canet s’est livré en toute franchise sur leur relation.

Mort de Wahid Bouzidi, le témoignage poignant de Jamel Debbouze (photo)

Triste nouvelle dans le monde du rire et de l’humour : Wahid Bouzidi, un visage bien connu du Jamel Comedy Club, nous a quittés à l’âge de 45 ans. Une disparition qui a touché de nombreux cœurs, dont celui de l’icône comique Jamel Debbouze.

Guillaume Canet : Comportement mystérieux révélé, la vérité derrière sa Crise avec Marion Cotillard

Marion Cotillard a traversé une crise conjugale l’an dernier avec Guillaume Canet, alors que celui-ci tournait son dernier film Acide, révélait le magazine Voici. Et avec la distance a adopté un comportement bizarre. Mais, c’est pour le besoin de son...

Laurent Delahousse reçoit Guillaume Canet : Cette règle qu’il s’impose avec Marion Cotillard ?

Guillaume Canet est l’invité très attendu ce soir dans l’émission « 20h30, le dimanche », animée par Laurent Delahousse. L’occasion de discuter de son nouveau film, le drame fantastique intitulé "Acide," dirigé par Just Philippot, qui sortira en salles...

Guillaume Canet inquiet pour les débuts d’acteur de son fils Marcel

Guillaume Canet était à l’honneur dans le portrait diffusé ce samedi 4 janvier 2025 dans 50’ Inside. L’acteur et réalisateur a évoqué avec émotion les premiers pas dans le métier de son fils Marcel, 13 ans, déjà apparu à l’écran dans Astérix et Obélix...

Guillaume Canet Infidèle ? Les détails de son amour avec Marion Cotillard face aux ragots

Guillaume Canet a récemment brisé son silence concernant les rumeurs d’infidélité qui ont entouré sa relation avec sa femme, Marion Cotillard.

Guillaume Canet : Non, il ne succédera pas à Jean-Paul Belmondo dans Pierrot le Fou

Le 1er avril dernier, Le Figaro.fr affirmait que Guillaume Canet serait le nouvel interprète de Ferdinand dans un remake de "Pierrot le Fou", réalisé par Jean-Jacques Annaud en 2025.

Guillaume Canet fait sensation avec une vidéo déroutante sur Instagram

Guillaume Canet, très actif sur Instagram, a partagé une vidéo intrigante avec ses abonnés. L’acteur de 51 ans a posté une story montrant un bras sortant d’un coffre de voiture, une scène qui a de quoi surprendre.

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau inquiets pour leur fils Léon

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau ont apporté un soutien indéfectible à leur fils Léon, âgé de 16 ans, victime d’une vague de cyberharcèlement.

Guillaume Canet : Une nouvelle casquette pour les JO de Paris 2024

Passionné d’équitation, Guillaume Canet troquera sa casquette de réalisateur pour celle de commentateur sportif à l’occasion des Jeux Olympiques de Paris 2024.