Le Maroc traverse des heures sombres à la suite du tragique séisme survenu le week-end dernier. Profondément ému, Jamel Debbouze a rapidement pris la décision de se rendre dans son pays d’origine pour apporter son soutien aux personnes les plus...
Paris Confidences dont la Une est consacrée à Laeticia Hallyday s’intéresse à Jamel Debbouze non pour revenir sur cette affaire d’agression impliquant son beau-frère, et relaté dans les colonnes du magazine « Public », mais pour reprendre ses confidences sur le drame qui lui a coûté sa main.
Si le mari de Melissa Theuriau ne dit rien sur les circonstances, il explique en revanche que cela a impacté négativement dans sa vie au quotidien. Le bout du tunnel, c’était grâce à la scène.
« Après cet accident que j’ai eu, j’avais peu de ne plus correspondre aux codes de la société et d’être naturellement exclu car physiquement inutile. Heureusement, que j’avais les yeux, la bouche et le reste pour m’exprimer et dire : Je suis intéressant, je vous jure, je suis marrant, je veux faire partie de la fête, ne me jugez pas" avait-il confié.
Raphaëlle Bacqué, reporter au Monde, qui avait consacré un documentaire à Jamel Debbouze, évoquait aussi ce drame face aux caméras de BFM TV.
« Jamel Debbouze, on a commencé par son accident, parce que ça montre ça, cette ville à la fois dangereuse, violente, tragique. Et c’est effectivement à la gare de Trappes qu’il va, en voulant aller plus vite, traverser les voies pour attraper plus vite le bus qui le mènera au cœur de ville.
Il va se faire happer par le train Paris-Nantes qui arrive à toute vitesse. Son copain Jean-Paul en mourra et lui effectivement sera gravement blessé », précisait Raphaëlle Bacqué.
Ces articles devraient vous intéresser :