
Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau ont apporté un soutien indéfectible à leur fils Léon, âgé de 16 ans, victime d’une vague de cyberharcèlement.
Tout comme le magazine ’Closer’, Public revient sur la rentrée ’non stress’ des enfants de Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau.
Après un bref séjour en Corse, et une semaine passée à Los Angeles, l’humoriste, l’ex présentatrice de ’Zone Interdite’, et leur petite tribu sont de retour dans la capitale.
Leurs enfants, Léon, 6 ans, et Lila, 4 ans, font en effet la rentrée des classes.
’Public’ évoque « une rentrée des classes no stress ».
« Jamelissa n’auraient raté le premier jour de classe de leurs gamins (Léon 6 ans et Lila bientôt 4 ans) pour rien au monde ».
Si les parents sont loin d’être stressés, c’est également le cas de leurs enfants. ’Pas de crise, pas de larmes, ni d’angoisse de séparation’, est-il indiqué en commentaire de quelques photos.
’Public’ rappelle à cette occasion le traumatisme de Mélissa Theuriau durant ses années de scolarité. A l’époque, elle avait été mise en quarantaine par ses camarades de classe.
’Ça a été d’une grande violence’, confiait Melissa Theuriau. ‘Même moi qui vivais dans une famille extrêmement ouverte, je me suis tue. Parce que j’avais honte, je ne voulais pas inquiéter mes parents ou qu’ils se sentent obligés de me défendre’, poursuivait celle qui avait alors simulé une appendicite.
‘Je me suis faite hospitaliser pour une appendicite que je n’avais pas ! Après l’opération, quand le chirurgien a constaté que je n’avais rien, il a conseillé à mes parents de discuter avec moi’, se rappelait-t-elle. ‘Ma mère a été formidable : le temps de l’hospitalisation, elle m’a inscrite dans un nouveau collège pour que je n’aie pas à remettre les pieds dans l’autre. Et là, la vie est devenue belle’.
Ces articles devraient vous intéresser :