Triste nouvelle pour Jamel Debbouze, supposé avoir été « frappé » par un AVC, annonce le magazine Ici Paris. En réalité, il s’agit de l’un de ses proches.
Comme l’an dernier, c’est en Corse que Jamel Debbouze, Mélissa Theuriau, et leurs deux enfants, Lila, et Léon, ont pris du bon temps.
« Comme chaque année, souligne le magazine ’Voici’ « L’humoriste et la présentatrice ont mis le cap sur l’île de beauté », où ils ont loué une « superbe maison » à côté de Porto-Vecchio avec leurs deux enfants, Léon 6 ans et Lila 3 ans.
Et au programme : soleil et baignade.
« L’Etape des 7 ans de mariage ? Si c’est une étape difficile pour la plupart des couples, pour eux c’est une simple formalité. L’amour est toujours là », souligne ’Voici’, qui évoquait déjà l’an dernier les vacances corses du couple.
Le couple avait en effet séjourné « dans une petite bergerie bordée d’une mer turquoise ».
« Ils peuvent se reposer sur le sable blanc ou profiter des nombreuses activités qui sont mises à leur disposition. Mais tout ça a un prix », commentait à l’époque le magazine people.
Jamel Debbouze et Melissa Theuriau s’étaient offerts « trois semaines fabuleuses au domaine Murtoli, un coin magique de l’Île de beauté. Le Paradis, ça n’a pas de prix ».
Ce domaine est « réputé pour son confort au milieu d’une nature sauvage » poursuivait l’hebdomadaire, précisant que dans « cet écrin de verdure méditerranéenne, chaque bergerie isolée des autres, possède sa propre piscine ».
« Le domaine offre également un restaurant installé dans une grotte, qui propose des produits frais du pays ».
Les heureux vacanciers qui ont les moyens de s’offrir ce paradis ne « tarissent pas d’éloges » sur cet endroit où un « coca est à 8 euros et une salade est à 50 euros ».
Ces articles devraient vous intéresser :