Le talk-show de Cyril Hanouna sur C8, TPMP, a encore une fois déclenché une vague de critiques à l’encontre de Kelly Vedovelli. La séduisante chroniqueuse a été la cible de plusieurs commentaires désobligeants sur les réseaux sociaux.
Jamel Debbouze ne semble pas gêné d’avoir provoqué la colère de Cyril Hanouna, en se rendant dans Quotidien, l’émission de Yann Barthès pour présenter son dernier film « Le Nouveau Jouet ». Un élément le confirme.
D’après le magazine « Public », l’animateur de C8 serait exaspéré par la trahison du mari de Melissa Theuriau. Il avait découvert, alors qu’il était en pleine présentation de « TPMP » sur C8, « que Jamel est au même moment en train de répondre aux questions de Yann Barthès dans Quotidien sur TMC ».
« Jamel chez Yann Barthès, son pire ennemi ? À l’écran, il ne laisse rien paraître, mais dans sa tête, le trublion du PAF a sûrement vu rouge », indique l’hebdomadaire.
Et dès le lendemain, une décision radicale aurait été prises, celle de déprogrammer la venue de son ami dans le rendez-vous quotidien de C8.
Pourtant, sa venue était calée depuis trois semaines.
« Cyril avait ainsi eu largement le temps de prévoir un programme aux petits oignons, comme il aime à le faire quand Jamel lui rend visite. Un grand moment de télévision en perspective comme les deux en avaient déjà offert aux téléspectateurs en 2015, 2016 ou encore en 2021 », est-il indiqué dans les colonnes de l’hebdomadaire.
Et depuis cet incident, une distance se serait installés entre les deux stars.
Jamel Debbouze n’en aurait que faire, et un élément le confirme.
Ce week-end, il a dévoilé à ses abonnés sur sa story Instagram les meilleurs moments de son passage dans Quotidien.
Ces articles devraient vous intéresser :