Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi ont trouvé un terrain d’entente concernant la garde de leur fils Raphaël. Âgé de 11 ans, le jeune garçon accompagne souvent son père lors de ses spectacles.
Si Jamel Debbouze n’a pas pu participé à l’hommage rendu à Gad Elmaleh, qui célébrait ses 20 ans de carrière sur TF1, il a néanmoins tenu à lui adresser un message sur Twitter.
Celui qui est entrain de tourner un film aux côtés de Lambert Wilson promet en effet qu’il sera du prochain hommage.
’@gadelmaleh TES 20 ANS LA CLASSE INTERNATIONAL !!’, a écrit le mari de Melissa Theuriau sur ce site de micro-blogging. ’J’aurais kiffé y être ! Je ne raterai pas la prochaine !!
@gadelmaleh TES 20 ANS LA CLASSE INTERNATIONAL !! J’aurais kiffé y être ! Je ne raterai pas la prochaine !! pic.twitter.com/A5kcQxrRzy
— Jamel Debbouze (@DebbouzeJamel) https://twitter.com/DebbouzeJamel/status/599682009691201536
">16 Mai 2015
Sur un tout autre registre, Gad Elmaleh, on le rappelle, a profité de son passage dans ’C à Vous’ sur France 5 pour régler ses comptes avec Le Monde, qui l’avait cité dans un dossier sur les évadés fiscaux.
’Un gros titre sur "Les nouveaux visages de la fraude fiscale" avec une photo de moi. Ma mère, elle n’a pas dormi pendant deux semaines. Une fraude fiscale, c’est grave’, raconte le fiancé de Charlotte Casiraghi qui avait été cité dans ce dossier alors que sa situation avec les autorités fiscales a été réglée depuis plus de 8 ans.
’On n’est plus dans la blague. En gros, on met ’fraude fiscale’, et en petit dans l’article, on explique que ça a été régularisé, que c’était de l’argent imposé en France, que c’était 80.000 euros... Il y a un truc un peu malhonnête, un peu malsain, un peu pervers, pour faire parler de l’article. D’ailleurs si je n’étais pas cité, vous n’auriez pas parlé de l’article’.
’Je n’ai aucune leçon de morale à recevoir d’un journal qui verse dans la peopolade’,estime-t-il. Grâce à moi, ils ont vendu pas mal de journaux cette semaine-là. Ça suffit. Qu’ils me laissent tranquille’.
Ces articles devraient vous intéresser :