Depuis leur rencontre au début de l’année, Karine Le Marchand et Brad Pitt vivent une relation amoureuse passionnante, selon les révélations du magazine Oops.
James Hewitt, le prétendu père biologique du prince Harry, ne serait plus que l’ombre de lui-même.
Depuis la mort de Diana, cet ancien capitaine de la cavalerie n’est plus que l’ombre de lui-même, rapporte le magazine Ici Paris.
« Témoin, ce cliché pris dans une station service de Devon à proximité du domicile où il vit avec sa maman et d’où il ne sort pratiquement jamais. Une façon de rester proche de Diana qu’il retrouvait dans une maison de compagne voisine ».
Le magazine Voici avait, on le rappelle, démenti l’an dernier la rumeur selon laquelle le prince Harry serait issu de la relation de la princesse Diana et de son ancien amant, James Hewitt.
En répondant à un fan qui s’interrogeait sur la raison pour laquelle « cette vérité est occultée », l’hebdomadaire people rappelait qu’il s’agit d’une simple rumeur, un bruit de couloir loin d’être crédible.
« Et que James Hewitt l’entretient l’air de rien. Mais selon tous les témoignages, il aurait rencontré Diana l’été 1986, soit deux ans après la naissance de Harry. Alors ce qui fait parler, c’est surtout la couleur des cheveux. Mais dans la famille de Diana, il y a autant de roux que de saucisses de Francfort », indiquait Voici.
James Hewitt a longtemps été présenté par le presse à scandale comme le vrai père du prince Harry.
Il y a peu, il aurait tenté de vendre aux plus offrants des lettres intimes de la princesse défunte.
Ces articles devraient vous intéresser :