
La maison de Jane Birkin, Kachalo, a trouvé preneur. Mise en vente en juillet dernier par ses filles, Lou Doillon et Charlotte Gainsbourg, cette propriété bretonne de 460 mètres carrés a suscité l’intérêt de nombreux acquéreurs.
Jane Birkin est de retour sur la scène du théâtre du Rond-Point avec un spectacle composé de lectures de textes de Serge Gainsbourg.
Pour l’occasion, la comédienne se confie dans les pages « L’Express Styles », où elle évoque sa période de deuil, celle qui a suivi le décès de sa fille aînée, la photographe Kate Barry.
« Mon petit-fils a dit que je regardais mais qu’il y n’y avait plus rien dans mes yeux. J’étais absente, il avait raison. J’étais là et pas là à la fois pendant plus d’un an », se rappelle-t-elle.
« Puis est venu le temps du manque, et enfin celui de penser aux autres : mes amis, tous les jours, mes filles, et mes petits-enfant », a-t-elle déclaré.
Jane Birkin évoque ensuite la manière dont elle a réussi à surmonter cette épreuve.
« A la mort de ma fille Kate, beaucoup d’inconnus m’ont prise dans leurs bras, sans me dire un mot », se réjouit la chanteuse.
Ces articles devraient vous intéresser :