
Accusé d’agression sexuelle, Nicolas Bedos se serait éloigné de la capitale. Selon le magazine Voici, l’acteur et réalisateur aurait trouvé refuge dans la banlieue chic de Paris.
Kate Middleton, déterminée à réconcilier les princes William et Harry, aurait mis en place une stratégie en plusieurs étapes. La princesse, qui a traversé des moments difficiles avec son traitement contre le cancer, a réalisé l’importance de l’amour et de la famille.
Selon le Daily Express, Kate Middleton souhaiterait se rendre aux États-Unis pour rencontrer Harry, avec qui elle a toujours entretenu une relation privilégiée. Son objectif : aider les deux frères à renouer le dialogue, voire à se réconcilier.
Depuis plusieurs mois, la princesse aurait œuvré en coulisses pour apaiser les tensions.
La princesse de Galles aurait notamment convaincu William de mettre de côté ses rancœurs et de montrer l’exemple.
Après avoir reçu des messages de soutien de Harry et Meghan Markle suite à l’annonce de son cancer, elle aurait également tendu la main à son beau-frère.
Des signes de réconciliation auraient été perçus, comme un cadeau envoyé à Harry pour son 40e anniversaire et des messages subtils glissés dans une lettre adressée aux participants de son concert de Noël, les invitant à "se tourner vers l’amour dans les moments les plus sombres".
Le voyage de Kate à Montecito serait la dernière étape de son plan, celle qui déterminera si la paix est possible entre les deux frères.
Ces articles devraient vous intéresser :