
Pour se relever après son divorce avec Benjamin Millepied, le père de ses deux enfants, Natalie Portman trouve du réconfort dans les choses qui la passionnent. Et elle a un livre bien particulier sur sa table de nuit.
Jazmin Grace, la fille du prince Albert de Monaco, a fait une apparition très remarquée au début de la semaine à New York.
Celle qui ne peut prétendre au statut de princesse a en effet fait une apparition très remarquée à l’avant-première américaine de « Jane Got a gun », dernier film de Natalie Portman qui se déroulait au Museum Of Modern Art de New York.
Installée depuis de très nombreuses années à New York, où elle a suivi des études dans une université privée, la fille d’Albert de Monaco s’est donc rendue à cette soirée en voisine, a rapporté le magazine « Ici Paris », qui diffuse une photo de cet événement.
Cet été, Jazmin Grace, était également à l’honneur dans les colonnes de Gala, qui l’affirmait enfin acceptée par la famille princière de Monaco.
‘Jazmin est illégitime, et si elle assure avoir toujours connu ses origines et avoir reçu dès sa naissance des messages d’amour de son géniteur, il lui faudra attendre 2006 pour que son existence soit officiellement reconnue grâce à l’intervention d’Albert II dans un show américain’, rappelait ‘Gala’.
C’est en 2003 que la jeune fille qui se destine à une carrière de comédienne, suivant en cela les traces de sa grand-mère, a été accueillie pour la première fois au Rocher, où elle a réussi finalement à se faire une place, grâce notamment à l’hospitalité de sa tante Stéphanie de Monaco, qui l’aurait prise son son aile.
Ces articles devraient vous intéresser :