Sept ans après la disparition de Johnny Hallyday, sa fille Laura Smet a révélé qu’elle ne s’était pas rendue sur sa tombe depuis son inhumation en 2017. Une confidence faite lors d’une rencontre poignante avec une fan de longue date du chanteur,...
Sur le plateau de « Bonjour la France », Jean-Claude Camus raconte les circonstances de sa réconciliation avec Johnny Hallyday après une brouille de cinq ans.
« Ça s’est passé en deux temps. Je n’avais pas parlé à Johnny depuis plus de cinq ans. Je déjeunais avec mon promoteur local en Belgique, qui est rentré à l’hôtel et est tombé sur Laeticia. Il lui a dit : ”Je viens de déjeuner avec Jean-Claude”. Et elle répondu : ”Oh mais il faut que j’appelle mon Coco” [le surnom qu’elle lui a donné ndlr] », se rappelle le producteur.
Et effectivement, le le téléphone sonne.
« C’était Læticia, qui me passe immédiatement Johnny. C’était comme si je l’avais quitté la veille », a-t-il poursuivi.
Jean-Claude Camus prend décide alors d’assister au concert de Johnny Hallyday en Belgique.
« Quand je suis allé dans la loge, lors du concert, c’était ”love-love”. C’était le vieux couple qui se retrouvait. Je ne vous cache pas que j’étais en larmes. C’était comme si on s’était quittés la veille ?! », a-t-il assuré, en précisant que Johnny Hallyday « n’était pas quelqu’un de rancunier » et qu’il n’y avait « jamais rien eu de grave » entre eux.
Ces articles devraient vous intéresser :