
La vie des candidats de L’amour est dans le pré sur M6 est rarement tranquilles. Le dernier épisode diffusé ce lundi 28 août a révélé un nouveau défi auquel est confronté Roméo, un candidat de 46 ans.
Jean Dujardin s’apprête à goûter pour la quatrième fois aux joies de paternité, et pour la seconde fois de sa relation avec Nathalie Péchalat. Mais cela ne l’empêche pas de ressentir une pointe de nostalgie.
L’acteur oscarisé le rappelle dans un post sur Instagram, où il dévoile une photo prise en 2016, celle d’une salle de cinéma bondée.
C’était dans un cinéma de Nice lors de la présentation de Un plus Une, réalisé par Claude Lelouch, et dans lequel Jean Dujardin donne la réplique à Elsa Zylberstein
En hashtag, il a usé des termes Inde, lieu de tournage du film, et Amma, qui est la fondatrice de l’ONG, Embracing the world. "Le câlin qui fait du bien".
Jean Dujardin a été touché par leur rencontre.
« Là, il s’est passé quelque chose de très fort », reconnaissait à l’époque l’acteur oscarisé. « Le hug non pas à l’américaine, mais vraiment l’étreinte, le câlin qui console, je trouve qu’on devrait l’importer chez nous », disait-il, avant d’ évoquer ses convictions religieuses.
"Croire à quelque chose, à une force, à quelqu’un, ça ne me fait pas de mal. Mais je ne scelle rien. Je suis agnostique », dit-il.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :