Jean Dujardin et son comportement de goujat dénoncés par Jean-Loup Dabadie

17 mars 2018 - 20h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le metteur en scène et académicien Jean-Loup Dabadie ne garde pas un bon souvenir de son amitié avec Jean Dujardin, qu’il évoque dans une longue interview accordée au magazine Schnock.

C’était dans les années 2000, Jean Dujardin jouait avec Alexandra Lamy dans son adaptation théâtrale du film « Deux sur la balançoire ».

« On se voyait tout le temps. Je suis très fidèle à mes acteurs de théâtre. [...] C’est un type extrêmement sympathique, il imitait Montand, toujours rieur. Il a un côté joueur de rugby manqué vraiment charmant », explique-t-il.

Et de se souvenir que trois jours avant la dernière, qu’avec son épouse Véronique, ils invitent à déjeuner Jean Dujardin et Alexandra Lamy.

Le rendez-vous était à 14 h.

« Véronique prépare une jolie table, elle sait que c’est un homme du Sud-Ouest qui aime la viande, elle achète une jolie côte de bœuf. [...] À 15 heures, ils ne sont toujours pas là », se rappelle-t-il.

Jean Dujardin leur avait finalement fait faux bon.

Le soir de la représentation, il questionne l’acteur dans les coulisses. Jean-Loup Dabadie : " Moi : "Alors Jean on t’attend toujours." Lui : "Ah bon, on devait manger chez toi ?" Il interpelle Alexandra [Lamy]. Elle : "Mais si je te l’ai dit !" Lui : "Ah oui, mais j’avais un problème avec mes filles. Désolé ».
« Depuis cet épisode et cette période, on n’a jamais reçu le moindre signe. Cette amitié s’est éteinte avec les représentations, avec le succès que l’on a eu », regrette-t-il.

Sujets associés : Jean Dujardin

Ces articles devraient vous intéresser :

Nathalie Péchalat, « une énorme bourde », regret après sa séparation avec Jean Dujardin

C’est en amorçant les discussions pour finaliser son divorce avec Jean Dujardin que Nathalie Péchalat aurait pris conscience de son erreur. Une véritable bourde !

Double célébration pour Jean Dujardin à Bruxelles, sans Nathalie Péchalat ?

La Ville de Bruxelles mettra prochainement à l’honneur Jean Dujardin à travers deux événements d’envergure. Mais peu probable que l’acteur soit accompagné de Nathalie Péchalat, la mère de ses filles.

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, une seconde chance pour leur couple

Après quelques semaines difficiles, Jean Dujardin a retrouvé Nathalie Péchalat, la mère de ses deux filles. Tel un miracle de fin d’année, les deux anciens amoureux auraient pris la décision de se donner une seconde chance, après une séparation de...

Nathalie Péchalat : en montagne pour une noble cause, loin des rumeurs avec Jean Dujardin​

Des murmures persistants agitent la planète people : Nathalie Péchalat et Jean Dujardin, le couple glamour que l’on croyait insubmersible, traverseraient-ils une zone de turbulences ?

Emmanuel Macron comparé à OSS 117 : Jean Dujardin s’en amuse

Jean Dujardin semble se moquer gentiment d’Emmanuel Macron, en relayant sur son compte Instagram une parodie du chef de l’État.

Jean Dujardin réagit sur Instagram : un signe pour Nathalie Péchalat ?

Alors que les rumeurs de séparation entre Nathalie Péchalat et Jean Dujardin enflaient, un détail a attiré l’attention des internautes. L’acteur oscarisé a récemment "liké" une publication Instagram de son ex-compagne, alimentant ainsi les spéculations...

Nu avec un masque : Jean Dujardin amuse sur ses scènes avec Audrey Dana

Jean Dujardin est reçu dans C à Vous, le rendez-vous d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. C’est dans le cadre de la promotion de la série Zorro qui sera diffusée prochainement sur France Télévisions.

Jean Dujardin : Un succès qui fait chaud au coeur malgré sa séparation avec Nathalie

Jean Dujardin traverserait une période difficile sur le plan personnel. Selon le magazine Closer, l’acteur et sa compagne, Nathalie Péchalat, auraient pris la décision de se séparer. Et un succès lui fait chaud au coeur. Il le confirme sur sa page...

Hommage décalé : Jean Dujardin étonne après une médaille à Bruxelles

Jean Dujardin a été mis à l’honneur par la ville de Bruxelles à l’occasion de la promotion de sa nouvelle série, "Zorro". Une cérémonie quelque peu inattendue qui a suscité de nombreuses interrogations.

Jean Dujardin défend Nicolas Bedos face à une mauvaise presse, son cri de cœur

Jean Dujardin s’est emparé de son compte Instagram pour défendre Nicolas Bedos face à une mauvaise presse. Il déplore que sa dernière "Alphonse" soit en proie à un procès médiatique.