Alors que des rumeurs le prétendent séparé de Nathalie Péchalat, Jean Dujardin a surpris par un message relayé sur sa story Instagram.
À la suite d’une douloureuse rupture, évoquée par le magazine « Ici Paris », Nathalie Péchalat et Jean Dujardin ont pris une décision radicale. Et la nature de cette décision est précisée par l’ex-championne de patinage.
« Après huit ans d’amour fou et la naissance de deux petites filles, le couple affronte la plus cruelle des épreuves », indiquait le magazine people.
Ici Paris a fait allusion à la défaite de Nathalie Péchalat à l’élection de la Fédération française des sports de glace ( FFSG). Elle briguait un second mandat.
La femme de Jean Dujardin avait poussé une gueulante à la suite de cette défaite. « C’est la honte intersidérale pour l’ensemble des sports de glace, on revient à un autre système de valeurs, à un autre fonctionnement, à d’autres méthodes qui ne sont pas les miennes » disait-elle.
Et depuis, une décision radicale a été prise, celle de s’octroyer avec son amoureux, et leurs filles, des vacances en amoureux.
« Vacances anticipées », a-t-elle annoncé sur sa story Instagram. C’est sa façon de surmonter cette épreuve.
Ces articles devraient vous intéresser :