
Si l’intégration de Charlène de Monaco au sein de la famille princière monégasque n’a pas toujours été simple, la Première dame du Rocher a trouvé un réconfort inconditionnel auprès de ses compagnons à quatre pattes.
Jean Dujardin et sa compagne Nathalie Péchalat, qui s’apprêtent à quitter Paris pour poser leurs valises à Saint Cloud, devraient être les futurs voisins de Jean-Marie Le Pen, le fondateur du Front National, rapporte Closer.
Il y a quelques mois, le magazine « Voici » diffusait des photos de l’acteur oscarisé et sa chère et tendre visitant quelques biens immobiliers dans la région parisienne.
Ils avaient posé leur dévolu sur une superbe propriété qui rappelle « la maison blanche ».
Et cette semaine, des précisions sur cette résidence ont été livrées par « Closer », qui nous apprend que les deux amoureux auront comme voisin le fondateur du Front National.
Heureux parents d’une petite Jeanne, Jean Dujardin et Nathalie s’installeront en effet dans une propriété de 1.400 m² estimée à 3 millions d’euros et située dans le parc de Montretout qui appartenaient aux héritiers de Lino Ventura.
« C’est une maison d’époque napoléonienne dans toute sa splendeur », a expliqué l’agent immobilier.
Ces articles devraient vous intéresser :