Marion Cotillard, peut-être sans Guillaume Canet, a choisi de prendre des vacances atypiques cette année, en s’éloignant des plages ensoleillées pour une aventure plus aventureuse et roots !
Jean Dujardin était ce week-end avec Nathalie Péchalat à Trouville-sur-Mer, où il a également retrouvé le réalisateur Claude Lelouch lors d’une dédicace.
Les retrouvailles entre l’acteur oscarisé et le réalisateur de ’Un plus un’, avait en effet eu lieu à Trouville-sur-Mer devant la brasserie des Quatre Chats, où se déroulait une séance de dédicace, à laquelle participait également « William Leymergie, Sophie Davant, Guy Birenbaum, Agathe Hennig et Valérie Perrin », a confirmé « normandie-actu.fr ».
Claude Lelouch était heureux de retrouver Jean Dujardin, un acteur « fait pour (lui) », comme il le confiait à « Allociné ».
‘Jean Dujardin est un acteur fait pour moi parce que c’est un homme qui est dans la joie, qui aime casser tous les clichés’, avait confié le réalisateur lors d’une interview avec ‘Allociné’.
‘La vie est faite de clichés et il les casse en permanence. Je trouve ça génial car cela permet de redécouvrir le cliché sans lui cracher dessus. Les clichés ne sont pas rien, la Tour Eiffel par exemple en est un’, poursuivait Claude Lelouch, avant de rappeler d’autres qualités de l’acteur.
‘Jean s’amuse de tout et en même temps il peut dans son coin, tout seul, réfléchir’, faisait savoir Claude Lelouch pour qui, Jean Dujardin est le genre de personne à ne partager que sa ‘sa bonne humeur’, et ‘non pas sa mauvaise humeur, qu’il garde pour lui’.
‘Il ne pleurniche pas en public. C’est un homme d’aujourd’hui’, insistait-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :