Clara Luciani attend son premier enfant et se retrouverait peut-être seule alors que son marie, st actuellement en tournée. Cette période de fragilité pour la chanteuse prend une autre tournure suite à l’intervention de Roselyne Bachelot.
Le cri de cœur de Jean Dujardin, qui a interpelé en mars dernier Roselyne Bachelot semble avoir été entendu. La ministre de la Culture qui se remet du Covid se serait battu contre le gouvernement et aurait obtenu des concessions.
En mars dernier, l’acteur oscarisé avait interpelé la ministre sur Instagram où il dévoilait la photo d’un avion.
C’était sa façon de dénoncer deux poids deux mesures. Les vols vers l’étranger, souvent bondés, demeurent autorisés, alors que les lieux culturels étaient fermés.
Et il a été entendu puisque la ministre vient de reporter une bataille, a confirmé le Canard Enchainé.
Pour son grand retour après une période d’hospitalisation due au Covid, Roselyne Bachelot « a connu une belle satisfaction », rapporte l’hebdomadaire, précisant que la ministre avait plaidé lors d’une réunion du 15 avril la réouverture, dès le 17 mai, « de tous les lieux culturels
sans exception, y compris donc les théâtres et les cinémas ».
« Au départ, Macron voulait s’en tenir, pour la réouverture à cette date, aux seuls musées espéré – d’une réouverture à partir du 17 mai des cinés et des théâtres, avec une jauge de 35 % d’occupation des salles, qui pourrait s’élever à 65 % trois semaines plus tard ».
Ces articles devraient vous intéresser :