Coup de froid au sein du couple Nathalie Péchalat-Jean Dujardin Les tourtereaux, qui semblaient filer le parfait amour, traverseraient une passe difficile.
Bientôt papa pour la seconde fois de son mariage avec Nathalie Péchalat, Jean Dujardin ne semble pas convaincu par les décisions de Roselyne Bachelot, qui annonce l’ouverture des lieux culturels pour très bientôt. Peut-être en mars ou en avril.
L’acteur oscarisé l’a une nouvelle fois interpelée sur Instagram où il dévoile la photo d’un avion. C’est sa façon de dénoncer deux poids deux mesures. Les vols vers l’étranger demeurent autorisés.
« Spectacle assis, cinéma, à Roselyne Bachelot », a commenté sur réseau social Jean Dujardin.
Quelques heures plus tôt, Roselyne Bachelot a assuré sur C News qu’elle est aux côtés des artistes.
« On a pas arrêté de parler, d’être à côtés des artistes, d’être en écoute. Parfois d’autres m’ont reproché plutôt de parler de trop », a-t-elle rappelé, assurant être en pleine discussions pour proposer reprise de l’activité culturelle en mars ou avril. L’idée serait de mettre en place un modèle résilient.
« J’essaye de bâtir avec les différentes strates du spectacle vivant, des musées, des monuments, des cinémas, un modèle qui sera suffisamment sécurisé pour que les aléas des courbes endémiques puissent être ignorées », a-t-elle confié.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :