Les réseaux sociaux ont relayé une rumeur selon laquelle Valérie Pécresse, présidente de région Ile de France, aurait giflé Eric Ciotti, le patron du parti Les Républicains. Mais qu’en est-il vraiment ?
Jean-Jacques Bourdin n’était pas dans son état normal face à Valérie Pécresse, suite à sa mise au point sur les agressions sexuelles.
Le journaliste semblait en effet très mal à l’aise, ce qui a d’ailleurs été souligné sur les réseaux sociaux.
« Je n’ai jamais vu Jean-Jacques Bourdin autant déstabilisé que ça, suite à l’introduction de Valérie Pécresse et sa mise au point », est-il notamment sur Twitter.
La candidate L.R à l’Élysée avait exigé une mise au point de la direction de BFM avant d’accepter de participer à cette nouvelle émission de Jean-Jacques Bourdin, « La France dans les yeux ».
« Je suis une femme franche qui dit les choses en face et sans détour. Si je suis ici ce soir, c’est par respect pour vous, les Français, réunis pour me poser les questions que vous avez préparées depuis une semaine », a-t-elle notamment indiqué avant de faire référence à l’accusation de tentative d’agression sexuelle, ce qu’il a démenti.
">January 18, 2022[Affaire Bourdin] Je suis une femme franche qui dit les choses en face et sans détour. Si je suis ici ce soir, c’est par respect pour vous, les Français, réunis pour me poser les questions que vous avez préparées depuis une semaine. #LaFranceDansLesYeux #Pécresse2022 pic.twitter.com/pELohpInIp
— Valérie Pécresse (@vpecresse) https://twitter.com/vpecresse/status/1483533389961605121
Ces articles devraient vous intéresser :