L’incident entre Éric Zemmour et la femme à Ajaccio a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.
Valérie Pécresse sera reçue ce soir par Jean-Jacques Bourdin dans le cadre de son émission du soir sur BFM TV. Une agression dont elle a été victime serait exhumée, ainsi que l’étrange réaction d’Eric Zemmour.
La candidate à la présidence de la République a finalement pris la décision de maintenir sa présence sur BFMTV, dans le cadre de l’émission de Jean-Jacques Bourdin, même si celui est accusé par une collègue de tentative d’agression sexuelle. Une enquête a été ouverte.
Valérie Pécresse a cependant posé une condition, celle de se livrer sur cette affaire au début de son intervention. Sa requête a été acceptée par la direction de la chaîne d’information en continu.
La candidate LR à l’élection présidentielle en profiterait aussi pour rappeler une agression dont elle a été victime, qu’elle a racontée dans On n’est pas couché sur France 2, à l’époque où Eric Zemmour y officiait en qualité de chroniqueur.
La rivale d’Emmanuel Macron garde en mémoire les « ricanements » du candidat d’extrême à la présidence de la République.
Ce soir-là sur le plateau de l’émission de Laurent Ruquier, Valérie Pécresse évoquait une agression dont elle a été victime dans une cage d’escalier.
Elle avait hésité à porter l’affaire devant la justice à cause d’un blocage.
À son grand malheur, elle se serait heurtée à une réaction narquoise d’Eric Zemmour. Cette séquence a été coupée au montage.
Ces articles devraient vous intéresser :