Le départ de Laurent Ruquier de BFMTV a suscité de nombreuses réactions, et parmi elles, celle Anne Nivat, la femme de Jean-Jacques Bourdin, n’a pas hésité à exprimer son point de vue sans réserve.
De son Jean-Jacques Bourdin, il en est question dans le dernier Intimité Dimanche avec le prince et Meghan Markle. Sa femme, la journaliste Anne Nivat, est supposée avoir pris le large.
Et on s’attendait à l’implosion de leur couple qu’elle forme avec l’ancien animateur de l’émission matinale Bourdin Direct diffusée sur RMC, RMC Découverte et BFM TV. Il officie désormais sur Sud Radio.
Mais il n’en est rien. Leur belle histoire serait inscrite sur la durée.
Intimité Dimanche rappelle simplement la décision de la femme de Jean-Jacques Bourdin de mettre le cap sur l’Ukraine pour couvrir le conflit.
C’était à l’époque, où il était visé par une plainte pour tentative d’agression sexuelle déposée par Fanny Agostini.
Elle prétendait que son collègue a tenté à plusieurs reprises de l’embrasser de force dans une piscine lors d’un voyage de presse à Calvi en Corse en 2013, en la saisissant par le cou.
Cette affaire a été classée sans suite par le parquet.
« J’avais couvert la guerre en Crimée et dans le Donbass en 2014. Huit années ont passé, et l’on avait oublié cette complexité. Ce matin, j’y retourne. Sur ce genre de terrain, il faut voyager léger, et s’attendre à tout. Merci Le Point », avait-elle écrit.
Ces articles devraient vous intéresser :