La tourmente autour de Gérard Depardieu et des accusations d’agressions sexuelles ne cesse de prendre de l’ampleur. Dans cette affaire, l’acteur a trouvé des alliées, dont son ex-compagne Carole Bouquet, laquelle a trouvé du réconfort auprès d’Anne Nivat, femme du journaliste Jean-Jacques Bourdin.
Après la diffusion du numéro de Complément d’enquête consacré à Gérard Depardieu, l’acteur se trouve au cœur d’une tempête médiatique.
Des accusations graves planent sur lui, mais certaines personnalités ont choisi de prendre sa défense.
Après Fanny Ardant, c’est Carole Bouquet qui a publiquement exprimé son soutien, dénonçant l’emballement médiatique autour de l’affaire.
« Arrêtons cet emballement, cette délectation qu’ont les médias en ce moment autour de Gérard Depardieu. Moi, je n’en peux plus. Ils sont en train de tuer un homme ! », a déclaré la comédienne, qui a partagé la vie de Gérard Depardieu durant une dizaine d’années.
Cette sortie est validée par la journaliste Anne Nivat, la femme de Jean-Jacques Bourdin. Sur Twitter, qui est allée de son commentaire sur X, le réseau Twitter.
« Excellentissime Carole Bouquet dans Quotidien sur Gérard Depardieu. Il faut que les médias se taisent ! Moi aussi, je suis féministe en faveur de la parole des femmes, et moi aussi, j’ai connu cette ’chasse à l’homme’ et vu ceux qui savourent la chute de l’autre pour des raisons peu louables », a-t-elle écrit sur ce réseau social.