Anne Nivat applaudit Carole Bouquet mobilisées pour Gérard Depardieu

23 décembre 2023 - 12h12 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La tourmente autour de Gérard Depardieu et des accusations d’agressions sexuelles ne cesse de prendre de l’ampleur. Dans cette affaire, l’acteur a trouvé des alliées, dont son ex-compagne Carole Bouquet, laquelle a trouvé du réconfort auprès d’Anne Nivat, femme du journaliste Jean-Jacques Bourdin.

Après la diffusion du numéro de Complément d’enquête consacré à Gérard Depardieu, l’acteur se trouve au cœur d’une tempête médiatique.

Des accusations graves planent sur lui, mais certaines personnalités ont choisi de prendre sa défense.

Après Fanny Ardant, c’est Carole Bouquet qui a publiquement exprimé son soutien, dénonçant l’emballement médiatique autour de l’affaire.

« Arrêtons cet emballement, cette délectation qu’ont les médias en ce moment autour de Gérard Depardieu. Moi, je n’en peux plus. Ils sont en train de tuer un homme ! », a déclaré la comédienne, qui a partagé la vie de Gérard Depardieu durant une dizaine d’années.

Cette sortie est validée par la journaliste Anne Nivat, la femme de Jean-Jacques Bourdin. Sur Twitter, qui est allée de son commentaire sur X, le réseau Twitter.

« Excellentissime Carole Bouquet dans Quotidien sur Gérard Depardieu. Il faut que les médias se taisent ! Moi aussi, je suis féministe en faveur de la parole des femmes, et moi aussi, j’ai connu cette ’chasse à l’homme’ et vu ceux qui savourent la chute de l’autre pour des raisons peu louables », a-t-elle écrit sur ce réseau social.

Sujets associés : Anne Nivat - Gérard Depar­dieu - Justice

Ces articles devraient vous intéresser :

Kad Merad et Julia Vignali victimes d’une escroquerie immobilière : 1,5 million d’euros envolés

Kad Merad et Julia Vignali ont porté plainte contre deux agences après l’achat d’une ferme en Saône-et-Loire.

TikTok fait le ménage : Les fausses nièces de Marine Le Pen supprimées

Les comptes TikTok de « Léna Maréchal » et « Amandine Le Pen », présentées comme des nièces de Marine Le Pen, ont été retirés des réseaux sociaux !

Alain Delon : Le scandale du test ADN !

La succession d’Alain Delon ne serait pas réglée, et l’ombre de son présumé fils caché, Ari Boulogne planerait toujours. Un test ADN en vue ?

Pierre Palmade : La colère de l’avocat des victimes face à une décision incompréhensible

Le procès de Pierre Palmade, qui s’est ouvert ce mercredi, a été marqué par les premières déclarations de Me Mourad Battikh, l’avocat des parties civiles.

Julie Depardieu fragilisée par les attaques contre de son père ? Arielle Dombasle se livre

Julie Depardieu est profondément affectée par les déboires actuels de son illustre père, Gérard Depardieu, accusé de viol et d’agressions sexuelles par plusieurs femmes. Des précisions sur son état ont été livrées par son amie Arielle Dombasle lors...

Manu Levy accusé de harcèlement, Nagui prend parti et crée la polémique !

Manu Levy, animateur NRJ, est visé par des plaintes pour harcèlement moral et de comportements déplacés par d’anciens collaborateurs. Très fragilisé par cette affaire, Nagui s’est porté à son secours.

Vitaa secouée par un home-jacking effrayant : Trois suspects sous les verrous

La vie paisible de Vitaa a été ébranlée dans la nuit du 19 au 20 décembre dernier, lorsque son domicile à Rueil-Malmaison a été le théâtre d’un home-jacking.

Alain Delon sous curatelle renforcée : polémique autour de l’étendue de la mesure

Le 4 avril 2024, la justice a tranché : Alain Delon est placé sous curatelle renforcée. Une décision qui suscite la controverse, notamment au sein de sa propre famille.

Anna Mouglalis invitée de C l’hebdo : Accusations explosives contre Philippe Garrel

Dans le cadre de « C L’Hebdo », l’émission proposée sur France 5, Anna Mouglalis a une nouvelle fois chargé de Philippe Garrel. Elle avait déjà balancé à son sujet dans le passé.

« Ça suffit le délire », Lucie Lucas accuse Victoria Abril d’agressions sexuelles

Lucie Lucas, la star de la série Clem, vient de jeter un pavé dans la mare des soutiens à Gérard Depardieu. L’actrice a choisi Instagram pour exprimer son choc après la signature de la tribune de Victoria Abril, qui incarne sa mère à l’écran.