
Le grand gagnant de la Star Academy, Pierre Garnier, brille par son absence aux répétitions de la tournée. En cause, un emploi du temps surchargé entre interviews, enregistrements et tournages.
Jean Lassalle était l’invité de Jean-Jacques Bourdin sur RMC et BFMTV aujourd’hui, où il a expliqué avoir frôlé la faillite personnelle suite à sa candidature à l’élection présidentielle.
Le député explique dans un premier temps qu’il lui manquait « 21% et 20 millions d’euros » pour devenir président de la république, regrettant de n’avoir disposé que 230.000 euros pour sa campagne.
« Le crédit agricole n’a pas débloqué les 700.000 euros auxquels j’avais droit, seuls les crédits coopératifs l’ont voulu, mais la veille du premier tour.. », regrette Jean Lassalle, député des Pyrénées-Atlantiques.
Il reconnait avoir eu quelques ennuis financiers à cause de sa banque. Son chéquier et sa carte avaient été été bloqués.
« Ma femme n’a pas beaucoup apprécié... Surtout que c’est belle maman qui devait payer les courses », a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :